Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants sur la butte
18 octobre 2017

Sortie dans les vignes de Montmartre en ce1

Ce jeudi 12 octobre, la classe de ce1 a visité les vignes de Montmartre.

Vignes ouvertes exceptionnellement pour marquer le début dhttp://www.icone-gif.com/gif/fruits/raisins/raisins004.gifes fêtes des vendanges.

Cette sortie champêtre en plein coeur de Paris a permis aux enfants de découvrir leur quartier

en participant à ses traditions.

Un grand merci aux mamans de Camille et Léa, ainsi qu'aux papas de Justine et de Jules qui nous ont consacré du temps et ont rendu cette sortie possible.

DSC00468DSC00472DSC00473

 

C’ était joli,  j’ ai  adoré  la  lavande. Elle sentait bon  .
J’ ai  bien  aimé  c’ était  trop  beau. C’ était   bien  expliqué.
Jules
J’  ai  tout  aimé  parce  que  c’  était  trop  bien. Mais  ce n' était  pas  trop trop  trop  trop  trop
Bien  d’ étre  debout.
Antoine
J’ai  aimé  la vigne    et   la   dégustation   de  raisin    dans  la  classe .

juliettehttp://www.icone-gif.com/gif/fruits/raisins/raisins003.gif
Laure  : j'ai aimé.  C'était   très   joli. La  dégustation  du    raisin était bonne.

 J'ai tout aimé.   lisa

j'ai   aimé  quand on sentait   la   lavande . C'était bien  le  goût  de  la  nature !

Anonyme

DSC00474DSC00471DSC00487

J’ ai  bien aimé  les feuilles  de  vigne et  j'aimais  bien les  interviews. J'aimais bien  les fruits et  j'aimais  bien la lavande .hector
J’ ai aimé la maison aux feuilles rouges
et la dégustation.
Alma.

http://www.icone-gif.com/gif/fruits/raisins/raisins002.gifJ’ ai aimé être dans  la vigne car il y a de jolies feuilles.
Zoé.                                                                       

J’ai aimé ,on sentait le goût ,c’était bien .
gwendoline
J’ai aimé être dans la nature. César
J'ai   aimé  les  fleurs  car  elle  étaient   différentes   et   les   couleurs  étaient  uniques.  Ombline
Je n'ai pas trop aimé car il n'y avait pas de raisin. elias
   

DSC00475DSC00478DSC00469DSC00478

J’ai aimé tout sauf que c’était un peu lonq d’être debout. louna
J’ai  aimé  le  goût  de  la  nature  car  je  viens  de  la  campagne.
J’ai  aimé  la  dégustation  et j'ai bien  compris , même  très  bien !
Léa 
http://www.icone-gif.com/gif/fruits/raisins/raisins001.gif

J'ai  aimé sentir la lavande j' ai aimé être dans la cabane. chloe s.

j’ai aimé  car il  y avait de la lavande et elle sentait  trop bon  et c'était trop beau !chloe m
J’ ai aimé  le petit pont de feuilles ,de feuilles rouges. victoire
J ai aimé car c'était gai , il y avait des petites
maisons et ça sentait bon . jean

DSC00476DSC00470DSC00482

Moi j’ ai beaucoup aimé si je n’ aime pas le raisin. La visite était courte mais c'était plutôt bien .La couleur des feuiles était belles .j’ ai aussi aimé les questions à la fin de la visite. Ce qui était dommage c'est qu'il n'y avait plus de raisin.
Mais ce qui était bien c'est qu' on é
http://www.icone-gif.com/gif/fruits/raisins/raisins003.giftait tout en haut de Montmartre. Quand même c'était un
peu ennuyeux .Et aussi la petite maison était drôle.

Justine

DSC00481DSC00480DSC00484

Image raisinJe  n’ai  pas    aimé   car  ce  n’était   pas  long.alma  ct.

J’ai bien  aimé , même si c'était un peu ennuyeux.
Mais le lendemin on a goûté du raisin. Il était très bon.
On a goûté du raisin
rouge et du  noir. C'était très bon. C'était très très bon.

côme

DSC00489DSC00488

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Jeanne et Antoine!<br /> <br /> J'espère aussi 😆
J
Ce blog est très intéressant j'espère que tout le monde l'aime<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Les enfants sur la butte
  • Bienvenue sur notre blog. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines.Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter. Belle visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité