Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants sur la butte
11 novembre 2017

Souvenirs de vacances

Cette semaine, les ce1 devaient raconter un souvenir de vacances de la Toussaint sur leur cahier d'écrivain. DSC00299

Ils ont saisi eux-mêmes leurs phrases sur l'ordinateur.

Résultat de recherche d'images pour "feu d'artifice gif animé"

Pendant mes  vacances j’ai fait du bateau  à voile et  de la plongée avec  tuba.
Léa
Je suis  allée au Futuroscope  j’ai dormi dans un hôtel et j’ ai fait pleins d’ attractions. On a vu un spectacle et un feu d’ artifice .
JUSTINE


JE  SUIS  ALLée A  VILLERS  SUR  MER ET J’AI FAIt  UN CON

COURs DE CITrOUILLE AVEC  MA COUSINE C’ETAIT TROP BIEN. A CourRésultat de recherche d'images pour "toboggan gif animé"tenay,  ON A TROUVé UN HéRISSON IL était TROP MIGNON.IL  ETAIT DANS  MON  JARDIN.
ALMA CT
PENDANT LES VACANCES j’AI  AIMé. J’AI FAIT UN CONCOURS DE TOBOGGAN  J‘ ETAIS 4ème.
A LA PISCINE  ET JE ME SUIS  AMUSEE COMME  UNE FOLLE  AVEC MON TONTON ET MON PAPI .MA MAMIE ETAIT PARTIE  CHEZ LE TONTON DE MON PAPI.  

LOUNA


EN  VACANCES  JE  SUIS  ALLé  à  trampoline  parc  c’était TROP  TROP TROP  BIEN
ANTOINE
J’ ai    aimais refaire  du   surf.    Je    n’  ai   pas   aimé car  le   premier     jour    il n’y avait   que  des  petites    vagues. Mais au bout du troisième  jour les vagues avaient   grossi.   J’  ai    aimé   a

Résultat de recherche d'images pour "surf gif animé"

llée  à la «  Marsale »   je   suis   allée   voir   ma  cousine   passer    son    galop
Sybil  
Je  suis   allée  au parc à « Toto »   il  y avait   des   jeux .  C’était  super !    Laure
J’ai   aimé  jouer  à  la  gamelle  avec  un  cousin  et  mes  frères.
J’ai aimé me promener  dans  la  ville.
Camille T.                                  

Image associée

J’ai mangé  des  bonbons . Je n’ai pas aimé les araignées parce  qu’  elles  faisaient peur.
J’ai aimé faire ,15 kilomètres en  vélo  etj’ai aimé promener  mon  chat sur la  plage . J’ai aimé

faire du karting. Hector
Je suis allée à la ferme .Il y  avait des vaches. Il y en avait quarante-cinq. Il y avait une chèvre et on  a dormi  là- bas. Gwendoline         

Résultat de recherche d'images pour "plage gif animé"

J'ai bien aimé quand on est allé à la plage. Lisa
Pendant   les  vacances je  suis allé  à  la  randotroll.  On  a cherché  des  balises   pendant  le circuit.  
Bananas  troll  nous a donné des  bonbons.  Camille

Pendant  les  vacances,  j’ai  aimé être avec  petits  cousins. On  a  fait un  concours  de  peinture  sur  des  citrouilles  à  Saint-  Raphaël  
Jules

 

Résultat de recherche d'images pour "football gif animé"

Pendant les vacances j’ai joué au foot avec mes trois cousins et c’était très bien .On est allé à l’enterrement de ma grand-mère.


Côme


Je suis allée à la plage avec ma sœur , ma maman, ma tante, mon cousin et le chien de ma tante .
Alma

Résultat de recherche d'images pour "piscine gif animé"


Je suis allée à l’hôpital et je suis allée à la piscine.

 

 

Clotilde



à suivre ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enfants sur la butte
  • Bienvenue sur notre blog. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines.Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter. Belle visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité