Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants sur la butte
20 mai 2018

Si j’ avais un tapis magique, j’irais sur la

images

Si j’ avais un tapis  magique, j’irais sur la lune
Pour explorer la terre de loin.
Antoine
Si j’avais un  tapis volant j’irais à Tahiti, car l’ile est belle .

Si j’avais un  tapis volant j’irais à  New-York, car ma tata m'a dit que c'était  SUPER .DONC  Si j’avais un  tapis volant j’irais en Italie, car mon ONCLE quand il était petit, y est allé.

Louna
Si j’ avais un tapis volant j’ irais dans le Monde des  bonbons, car on  pourrait  faire une bataille de bonbons et je les mangerais tous.   http://www.icone-gif.com/gif/desserts/bonbons/bonbons010.gif

Chloé s

Si j’avais un tapis volant j’irais
En Italie après j’irais avec CHLOé M
A WAShINGTON , j'irais AU PAYS DES BONBONS ET AU
PAYS DES CHATS.

Victoire
 Si j’avais un tapis magique,J’ irais sur Mars pour explorer  Everest
Cesar
Si  javais  un tapis volant  j’irais  sur le front du régiment  écossais  et  j’irais en Angleterre
Car j’ai bien aimé  l'Angleterre. Je voudrais  faire  partie  des gardes de la Reine ou du régiment écossais.

Elias
Si je j avais un  tapis volant,  j'irais en Espagne  car je pourrais peut- être voir Gwendoline lisa
Si j avais un tapis volant j irais au Portugal pour manger des pasteis de Nata .Léandre
Si j'avais un  tapis  magique   où  m' emmènerait- il ?

Chez  Léonie  car  elle  est  partie  il  ya  deux   ans. 
Camillehttp://www.icone-gif.com/gif/smilies/anges/smilies_anges008.gif
Si j’avais un tapis magique, j'irais voir monhttp://www.icone-gif.com/gif/smilies/anges/smilies_anges008.gif  arrière grand-mère dans  le  ciel
Alma  C T

Si j’avais un tapis volant, j’irais dans les mystérieuses  Citées D’or  pour aller voir les animaux  féériques .
Léa colot
Si j’avais un tapis volant, j’irais sur Mars pour voir si les Martiens existent.

Hector
S i j’avais un tapis volant j’irais sur la planète des chiens.     Clotilde

http://www.icone-gif.com/gif/cartoons/asterix/cart_asterix08.gif                  http://www.icone-gif.com/gif/cartoons/asterix/asterix02.gif
Si j avais un tapis volant, j’irais chez les Gaulois pour voir Astérix et Obélix .
Si j’avais un tapis volant, j’irais dans l’espace pour voir si les Martiens existent
Si j’avais un tapis volant, j’irais dans le ciel pour voir mes arrières grands- parents
JUSTINE

Si j’ avais un tapis volant j’irais  à Hollywood pour voir "le panneau" .Chloe m.
Si j’avais un tapis volant , j’irais à Tahiti pour me baigner.
Si j’avais un tapis volant j’irais à Saint-Brieuc car il y a un copain
de Bretagne et je ne l'ai pas vu depuis longtemps..
Si  j’ avais  un  tapis  volant  j’  irais   en  Espagne  car  il  y  a  ma  cousine Prune.
Si  j’ avais  un  tapis  volant  j’  irais sur le  mont  Everest  pour  faire  une  bataille  de  neige    avec  César  .  si  j’avais  un  tapis  volant  j’  irais  voir  mes  grands  -  parents  car  ils  sont  mourants .

Ombline

 

gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enfants sur la butte
  • Bienvenue sur notre blog. Nous vous présenterons nos activités, travaux, reportages, joies et peines.Si vous désirez suivre l'actualité de nos classes et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à vous connecter et à commenter. Belle visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité